* FairY * DoLlz *
Administrateurs : agathe, Jenny

* FairY * DoLlz *  * Habitations *  Ruelle des £toiles 

La chambre de Audrey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Voila la chambre de ma soeur!
J'espere qu'elle te plaira Audrey! J'ai hate de te connaitre mieux!

Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

*s'assoi et attant Audrey*
Jenny
*¤°19 anS / Célib'! °¤*
* Célébrité *
Jenny
73 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

vous etes les filles de agathe???

--------------------
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:37:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oui!
Audrey
* Personne *
Audrey
7 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:59:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouaaa elle é magnifique merci nyny !! * lui fait un gros calin*
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:31:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

*la regarde et sourri*
Ca te dirait d'aller au parc ou a la plage?
Audrey
* Personne *
Audrey
7 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ooh ouii Gnial !!
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

la plage???
Haut de pagePages : 1  

* FairY * DoLlz *  * Habitations *  Ruelle des £toiles  La chambre de AudreyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum