* FairY * DoLlz *
Administrateurs : agathe, Jenny
 
 * FairY * DoLlz *  * Services *  Orphelinat 

 Fanny 15ans cherche une maman ( sa rime mdr)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:57:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi c'est Fanny j'ai 15ans je cherche une maman ou un papa et j'adoore les chevaux alors si vous avez une ecurie et des chevaux... Chui la sinon... pas grave
agathe
* Célébrité *
agathe
46 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:00:37   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

salut! je peut t'adopter si tu veu!


--------------------
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

OUI *court vers elle et lui saute dans les bras* Merci euf pardon ca fait si longtemps que je n'ai pa eu de maman!
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:03:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

*sourit* Je suis telement heureuse!
agathe
* Célébrité *
agathe
46 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:04:16   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

tu est la soeur d'audrey!
tu vien on rentre a la maison?


--------------------
Fanny
Moi
* Personne *
Fanny
18 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ok! *rentre avec elle*
Haut de pagePages : 1  
 
 * FairY * DoLlz *  * Services *  Orphelinat  Fanny 15ans cherche une maman ( sa rime mdr)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum